Restaurant fait maison près de Montbrun-les-Bains
Un restaurant fait maison propose des plats entièrement cuisinés sur place. Autre particularité : les ingrédients utilisés sont bruts, c’est-à-dire qu’ils n’ont pas subi de transformation. Quand vous choisissez de vous rendre chez LE BOUGALOU près de Montbrun-les-Bains, vous êtes informés de tout ce qu’il y a dans votre assiette.
Les raisons de manger dans un restaurant fait maison
Vos papilles ont besoin de déguster autre chose que des plats congelés ? En vacances, vous aimez faire la découverte de nouveaux plats, surtout les traditionnels ? Vous avez envie de manger des plats cuisinés avec des produits frais ? Vous êtes à la recherche d’un bon restaurant qui propose de la cuisine adaptée à toute la famille ?
Direction : notre restaurant fait maison. Nos plats répondent à vos exigences de qualité, nous saurons satisfaire vos papilles grâce aux goûts exceptionnels de nos recettes et à leurs fraîcheurs, qui sont excellentes pour la santé.
LE BOUGALOU, pour profiter de diverses prestations
Notre établissement culinaire s’approvisionne auprès des producteurs et des artisans locaux. Nos ingrédients rigoureusement sélectionnés présentent aussi la particularité :
- de ne pas avoir été transformés
- d’être variés et riches en nutriments
- d’avoir été cuit au préalable
Nous présentons ainsi des repas sains, préparés avec des ingrédients frais de notre région.
Notre restaurant fait maison près de Montbrun-les-Bains vous propose des plats savoureux
LE BOUGALOU est un restaurant qui propose des plats frais et authentiques, il est situé au 577 route des Princes d'Orange, à Saint-Auban-sur-l'Ouvèze (26170). Nous accueillons surtout les touristes de passage, qui viennent passer leurs vacances dans les environs du Pays de Buis-les-Baronnies, de Montbrun-Les-Bains et de Saint-Auban-sur-l’Ouvèze. Nous sommes ouverts de novembre à mars, mais nous sommes fermés le lundi, le mardi soir et le mercredi. Nous sommes également fermés le mardi et le mercredi entre le mois de septembre à juin. Vous avez des questions à nous poser sur les prestations de notre restaurant ? Joignez le 04 75 28 63 33 ou veuillez remplir notre formulaire de contact.
Contactez-nous en 30 secondes
Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.
Nos horaires
Septembre et octobre ouvert tous les jours midi et soir. Fermé le mercredi toute la journée et le samedi midi.
De novembre à mars
Fermés le midi et le soir en semaine.
Ouvert le vendredi soir, samedi soir, et dimanche midi et soir.
Avril à juin ouvert tous les jours midi et soir. Fermé le mercredi toute la journée et le samedi midi.
Juillet et août
Ouverts 7j/7 le midi et soir.